mercredi 1 juillet 2015

Bienvenue

Bonjour à toi, visiteur,

Ce blog est essentiellement consacré à mes lectures (romans, mangas, BDs...). Je lis plus ou moins de tout, aussi n'hésite pas à te promener un peu partout.

Pour ce qui est des romans, je lis beaucoup de Fantasy principalement. Cependant, j'aime aussi la Bit-lit, les thrillers et de temps en temps, je ne suis pas contre un peu de romance.

Pour ce qui est des mangas, je lis de tout, bien que j'ai énormément de mal à accrocher au Shojo. J'ai un goût prononcé pour les mangas Yaoi et Seinen/Shonen.

Enfin, côté BDs, je reste très attachée aux histoires Fantasy et de Cape et d'épée. Je lis plus facilement des histoires Historiques en BDs qu'en romans.

Alors si le coeur t'en dis, n'hésite pas à parcourir le blog.

Certaines chroniques sont très vieilles et donc pas très élaborées. Il faudrait que je prenne le temps (et la motivation surtout !) de relire ces livres pour en faire une chronique plus construite.
En attendant, je laisse comme ça ^^

Je te souhaite une bonne visite,

- Fantasyae -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire