samedi 18 juillet 2015

Mercy Thompson T.4 La croix d'ossements



Nom du titre en V.O : Bone crossed
Nom du titre en V.F : La croix d’ossements
Série : Mercy Thompson
Auteur : Patricia Briggs
Date de parution : 2010
Edition : Milady

Ma note : 



Résumé

Marsilia, la Reine des vampires de la région a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan… et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires.
Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?


Mon avis
Et encore un tome de terminé !
Dans celui-ci, Mercy est dans la mouise... Bien qu'elle traverse une période difficile et douloureuse après ce qu'elle a vécu dans le tome précédent, cela ne l'empêche pas d'être à nouveau dans les ennuis jusqu'au cou.
Marsilia, la reine des vampires des Tri-cities, a appris que Mercy était à l'origine de la mort d'André. Et alors que les complots se succèdent au sein de l'essaim pour détrôner Marsilia, cette dernière semble prête à tout pour tuer Mercy.
Au même moment, une ancienne camarde de classe de Mercy débarque chez elle et lui demande son aide pour la débarrasser d'un fantôme qui hante sa maison. Coïncidence ou coup monté ? C'est ce que découvrira Mercy à ses dépens !
Bien qu'il ne soit pas mon tome préféré, je l'ai tout de même beaucoup apprécié. L'histoire reste passionnante tout au long du livre bien qu'elle traine un peu en longueur sur la fin !
De plus, la relation entre Mercy et Adam se concrétise enfin ! A notre plus grand bonheur !
Petit regret tout de même, on n'entend quasiment pas parler de Warren, ce qui est dommage car, je l'avoue, il est mon loup préféré (avec Adam) !!
Encore un excellent tome, durant lequel je ne me suis pas ennuyée une seconde !


1 commentaire: