dimanche 9 août 2015

Sarah Dearly T.2 Accro





Nom du titre en V.O : Fanged and fabulous
Nom du titre en V.F : Accro
Série : Sarah Dearly
Auteur : Michelle Rowen
Date de parution : 2010
Edition : Milady


Ma note : 






Résumé

Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de desintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs desang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cent ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…


Mon avis

C’est un vrai régal de se replonger dans les aventures de Sarah, qui, une fois de plus, se retrouve au milieu d’ennuis plus gros qu’elle !

J’apprécie vraiment cette héroïne, loin de celles sûres d’elles telles que Mercy ou Cat, pour ne citer qu’elles. Au contraire, c’est une fille très nature et un peu, bon okay, très, naïve. Et c’est ça qui est drôle !

Le style d’écriture est toujours aussi agréable et parsemé de touches d’humour et de références cinématographiques bien trouvées et habillement utilisées !


Bref, un second tome bien sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire