lundi 3 août 2015

Challenge conte l'homophobie



En faisant ce nouveau blog, j'avais décidé de ne plus me prendre la tête avec des challenges, ou des rendez-vous hebdomadaires.

Mais là, en tombant par hasard sur ce challenge ayant pour thème l'homosexualité, je ne pouvais pas passer à côté !

Pourquoi ce challenge ? Tout simplement parce qu’il ne devrait pas y avoir de discrimination entre l’amour hétéro et l’amour homo.
Deux hommes ont autant le droit de s’aimer que deux femmes ou qu’un homme et une femme. L’amour ne devrait pas avoir de sexe.

C’est le blog Sur ma table de nuit qui organise ce challenge.

Le but ?
Lire 6 romans / mangas, sur le thème de l’homosexualité

Durée ?
Jsqu’au 31 décembre 2015

Comment s’inscrire ?
En postant tout simplement un commentaire ici


Je participe avec :

-       Prince captif 2 (mon avis)
-       Illumination (mon avis)
-       Le plan de secours (mon avis)
-       Les loups de Riverdance 2 (mon avis)
-       Tu assumeras tes désirs (mon avis)
-       Hide and Seek [manga yaoi en 3 tomes] (mon avis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire