dimanche 9 août 2015

Queen Betsy T.4 Vampire et irrécupérable



Nom du titre en V.O : Undead and unreturnable
Nom du titre en V.F : Vampire et irrécupérable
Série : Queen Betsy
Auteur : MaryJanice Davidson
Date de parution : 2011
Edition : Milady

Ma note : 



Résumé
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Eric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurais mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir ses victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Mon avis
Bien, que dire de ce quatrième tome... Honnêtement, des quatre, c'est celui et que j'ai le moins apprécié. En quelques mots, je dirais que ce livre est plat et sans le moindre intérêt. Il n'y a pas la moindre once d'intrigue, hormis cet histoire de tueur en série qui débarque d'on ne sait où et qui disparaît aussi rapidement qu'il est apparut ! Waouh ! Quel suspense ! Une histoire qui termine avant même d'avoir commencée...
De plus, entre les scènes de cul à répétition et sans le moindre intérêt, et celles qui n'apportent absolument rien à l'histoire, c'est vide ! Complètement vide !
Les scènes passent du coq à l'âne sans aucune transition, et certaines d'entre elles n'ont même aucune raison de figurer dans le livre ! C'est comme si elles avaient été plantées là pour meubler sans autre but ! C'est tout simplement inutile et absurde !
Sans compter les répliques qui, si dans les deux premiers tomes pouvaient être drôles, dans celui-ci tombent à plat et sont parfois même pas drôle du tout ! Et est-ce dû à la traduction ou non, mais certaines répliques des dialogues sont totalement déplacées !
Et pour ce qui est de la relation entre Sinclair et Betsy, c'est du "je t'aime moi non plus !". En d'autres termes, inintéressant au possible ! Des disputes et des scènes de cul à la limite du vulgaire entre chaque pseudo réconciliation !

Bref, un gros flop pour ce quatrième volet ! Et si cela à commencé avec le troisième, ça se confirme avec celui-ci ! A voir ce que les prochains tomes nous réservent, mais si ça continue dans cette lancée, et bien on est mal barrés...!

1 commentaire:

  1. Outch dommage qu'il ne t'ai pas plus. j'en suis encore au 3 mais je sens que je vais mal appréhender le 4 d'autant plus que le tome 1 ne m'avait pas convaincu.

    Peut être le tome 5 remontera la pente !

    RépondreSupprimer