dimanche 9 août 2015

Sarah Dearly T.1 Mordue



Nom du titre en V.O : Bitten and smitten
Nom du titre en V.F : Mordue
Série : Sarah Dearly
Auteur : Michelle Rowen
Date de parution : 2010
Edition : Milady



Ma note : 





Résumé

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cent sans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurais un cavalier au mariage de ma cousine !


Mon avis

J’ai vraiment bien aimé ce premier tome. C’est rafraichissant et bien que le niveau ne soit pas très élever (faut dire ce qui est !) ça reste une lecture très agréable et sans prise de tête.
J’apprécie le style d’écriture de l’auteur, bourré d’humour et de répliques cinglantes.

Une parfaite lecture de détente !

2 commentaires:

  1. J'ai les 3 premiers tomes dans ma PAL depuis bien longtemps mais je ne m'y suis pas encore mise !
    J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi =)

    Bisous Fantasyae

    RépondreSupprimer
  2. je viens de le recevoir, j'esperes bien aimer

    RépondreSupprimer