mardi 22 décembre 2015

Flowers never lie




Nom du titre en V.F : Flower never lie
Auteur : Rohan Lockhart
Date de parution : 2015
Edition : Amazon Media français


Ma note : 







Résumé

C'est un simple voyage d'affaires. Une simple soirée parisienne...
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélent des secrets si longtemps enfouis. En l'espace de quelques secondes, de quelques mots, l'amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l'autre. La pire des douleurs.
Un matin, Kain se réveille au bord d'un chemin qu'il n'aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.
Dans le regard de l'un, le reflet de ses années partagées.
Dans l'étreinte de l'autre, la force d'un sentiment jamais révélé.
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd'hui, il n'est plus sûr de rien.



Mon avis

Tout d'abord je tiens à remercier Rohan Lockhart qui a eut la gentillesse de m'offrir ce livre en SP. Mon tout premier, donc j'avoue que je suis d'autant plus excitée et touchée par cette proposition ! Je connais l'auteur pour avoir lu les 2 premiers tomes de GMO-Project. 

On retrouve Kain en personnage principal, un des personnages des premiers tomes, ainsi que LEeroy, que par contre je ne connaissais pas, n'ayant (honte à moi !) pas lu les tomes de la Next-Gen ! Du coup, j'ai été légèrement perdu au départ avec ces nouveaux personnages, mais finalement on s'y fait et on s'y attache. 

J'ai vraiment beaucoup aimé les deux personnages principaux de cette histoire. Ils sont vraiment touchant. L'auteur à parfaitement su traduire leurs émotions et sentiments et à trouvé les mots justes et poignant pour décrire leurs ressentis et leurs doutes quant à la situation qu'ils vivent tous deux. On ressent toute leur passion, leur peine et leur souffrance, mais aussi leur indécision et le déchirement d'avoir à faire un choix douloureux. 

A plusieurs reprise je me suis surprise à angoisser et à appréhender le dénouement de cette histoire, tout en sachant qu'il y en aura forcément un de malheureux dans le lot. 

C'est vraiment une très belle histoire que j'ai dévorée en un rien de temps. Je recommande vivement ! Et ne craignez pas de ne pas connaître la série originale, tout est suffisamment clair et expliquer dans le texte pour que l'on puisse suivre et comprendre sans forcément avoir lu les livres originaux. Encore une fois, je remercie Rohan Lockhart pour cet ouvrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire